Dans le cadre de notre “partenariat entreprise” avec Art’Com Sup, Zarlige a organisé un concours de design d’objet, lancé lors d’ateliers de formation spécialement conçus pour les étudiants de 4ème année en architecture d’intérieur de l’école Art’Com Sup.
Ce concours ambitieux avait pour objectif de concevoir des carreaux de Zellige uniques, incarnant l’identité et les valeurs d’une grande marque nationale. Parmi les nombreuses propositions reçues, cinq designs ont été retenus pour être présentés au directoire de la marque lors de la rentrée prochaine.
En marge de ce concours, nous sommes fiers de souligner le talent de deux étudiantes, Sanaa Mourtajy et Maroua Zouine, dont le design original a véritablement capté notre attention. Leur création rejoindra prochainement la collection Zarlige, une reconnaissance de leur sens artistique raffiné et de leur capacité à innover dans le domaine du design.
Afin de concrétiser cette vision, nous avons eu le plaisir d’accueillir Sanaa et Maroua dans l’un de nos ateliers artisanaux à Marrakech, où elles ont pu réaliser les prototypes de leur design primé.
Leur œuvre sera également mise en lumière lors de notre participation au salon Maison & Objet, qui se tiendra du 5 au 9 septembre prochain à Paris. Nous sommes impatients de dévoiler cette création en avant-première et de la partager avec le public lors de cet événement majeur.
Restez connectés pour découvrir cette collaboration exceptionnelle, fruit de la rencontre entre la jeunesse créative et l’excellence artisanale.