fbpx Skip to main content
A la une, Tendances

Week-end de l’aid
5 bonnes adresses à découvrir ou (re)découvrir

By mai 10, 2021juin 7th, 2021No Comments

Le jardin des douars
Un hôtel de charme aux formes voluptueuses, construit dans le respect des traditions et matériaux marocains, qui mixe au raffinement subtil de sa décoration et à la luxuriance de son jardin une vraie décontraction et authenticité; un luxe rare apprécié d’un public esthète en recherche de détente et de bonheurs simples, en couple ou en famille.
Un refuge enchantéAu Jardin des Douars, toutes les chambres et suites sont différentes et décorées avec goût, rendant variés les séjours réguliers de nos hôtes.
Ici, le vert se fond dans l’ocre. Le décor est patiné par le temps.
Zelliges, tadelakt et beige mat. Nuances naturelles et matériaux artisanaux. Les cheminées réchauffent les pièces dans la fraîcheur du soir, les couvertures berbères drapent les fauteuils.

La Sultana Marrakech
Niché au cœur du quartier de la Kasbah de Marrakech, La Sultana fait rêver les visiteurs du monde entier depuis plusieurs décennies. Avec son package « I Love Morocco », l’établissement nous invite à le (re)découvrir, à profiter de sa quiétude mais aussi de quelques activités sortant des sentiers battus. Valable jusqu’au 28 février, il vous invite à venir fêter la réouverture avec un accueil VIP et de jolies réductions.

 

Le Marchica Lagoon Resort
Idéalement implanté sur un cordon littoral de 25 km de long, le Marchica Lagoon offre un cadre résolument contemporain empreint de quiétude. Inspirant au ressourcement et à la convivialité, cet hôtel 5 étoiles a été conçu dans un esprit balnéo-chic. Tout de blanc vêtu, il reprend tous les codes d’une décoration moderne en s’intégrant à merveille à la culture locale grâce aux nombreuses références au répertoire stylistique et à l’artisanat marocain.

 

Le Khaïma Hôtel Bio
Au cœur du Parc National de Souss-Massa, à proximité d’Agadir, le Khaïma Hôtel Bio propose des vacances en harmonie avec la nature. Son propriétaire qui a réconcilié découverte, écologie et tourisme promet d’y «faire partager son mode de vie dans le respect de la Terre et de l’Homme».

 

 

 

Karmela Princesse
Niché en plein cœur de la médina de Marrakech, ce riad est une invitation à l’évasion, au rêve et à la contemplation. Savant mélange d’artisanat marocain et de partis pris stylistiques contemporains, Karmela Princesse enchante le visiteur de sa précieuse atmosphère. Erigé sur un socle légendaire, il rend hommage, avec grâce, à la première reine de Marrakech. Concrétisant le rêve d’enfant de Joël Castrec de diriger son propre Boutique Hôtel, il comprend 10 chambres et suites luxueuses au caractère bien affirmé. Souhaitant révéler peu à peu ses facéties, cette charmante princesse invite le visiteur à suivre un fil d’Ariane imaginaire qui, de matières texturées en couleurs assurées, l’emmène de surprises en surprises.