Avec les beaux jours, le mobilier de jardin fait son grand retour. Devenu une véritable extension de l’espace de vie, jardins et terrasses se parent, à l’instar de l’univers indoor, des dernières tendances. Misant autant sur le confort que le réconfort, les pièces déclinent des matières et des couleurs en provenance directe de la nature.
Caméléon naturel
Les matières brutes, le bois, le tissage et les teintes douces créent une ambiance apaisante et nous reconnectent à l’essentiel.
Camaïeu terracotta
Oscillant entre la douceur du blush et la chaleur de la terre cuite, cette palette réchauffe la déco et crée des ambiances veloutées et raffinées. Elle s’harmonise à merveille avec les matières naturelles et les teintes douces.
Une sobriété bicolore
Ode à l’intemporalité, ce duo est gagnant y compris dans l’univers outdoor. Misant sur les contrastes, ces deux tonalités renforcent le caractère des pièces de mobilier tout en s’intégrant avec malice aux différents styles.
Palette végétale
Mousse, sapin, lichen, matcha ou encore kiwi, les nuances de vert continuent de séduire les amateurs de fraîcheur et de tonalités apaisantes ou vivifiantes.