Cette maison aux allures rétro et modernes offre une atmosphère riche et luxueuse. Inspirée par le design des années 50, elle comprend des pièces à la pointe de la tendance, telles que la suspension Marcus, les lampes de la famille Mirage et les meubles de la marque Essential Home. Un intérieur raffiné et unique, où chaque pièce est un mélange de sophistication et d’hédonisme.
©Delightfull
Inspiré par le design des années 50, cette maison offre une atmosphère vibrante et irrésistible à travers sa mélange de motifs, de couleurs, de formes et de textures. L’objectif de ce projet est la création d’objets qui décrivent «des époques et des émotions» avec une approche la plus élégante. Cette maison à l’esprit des années 70 et 80, une époque marquée par des pensées dynamiques et innovantes, a l’ambition de déchaîner la créativité, l’hédonisme et la rébellion. Avec ses deux étages, cette merveilleuse maison est une grande structure composée de deux chambres et d’espaces fonctionnels à couper le souffle. Un foyer somptueux, neutre et moderne, ce projet comprend également un extérieur extraordinaire.
Lorsque vous posez pour la première fois le pied dans cette incroyable maison, vous vous retrouvez transportés dans une ambiance riche et luxueuse ! Les différents motifs et matériaux, que vous pouvez observer sur les murs et le sol, exhalaient la sophistication et l’approche moderne du design ! Composé de notre magnifique suspension Marcus, cette pièce aux lignes épurées et à l’esthétique intemporelle est le parfait complément pour une décoration à la pointe de la tendance et une espace baigné de lumière.
Le salon est le lieu de repos et de convivialité de cette maison, offrant une vue spectaculaire sur l’espace extérieur. Avec un style plus rustique mais également une touche naturelle comme source d’inspiration, telle que le mur en pierre, l’utilisation d’un éclairage intime et le mobilier aux tonalités terreuses d’Essential Home, ce salon se veut être le lieu idéal pour accueillir ses invités.
Draga & Aurel a imaginé un endroit où partager une passion commune pour le vintage, un respect pour le design mid-century et une fascination pour le cinéma, parsemé d’un peu de glamour. La meilleure façon de prouver cette déclaration a été l’incorporation de certains des éléments de la famille Mirage. Le Mirage Floor et Wall, avec leur look mystérieux et minimaliste, exhalent le côté luxueux du style mid-century moderne. Les silhouettes des lampes et les compositions des matériaux, avec le contraste des métaux laqués noirs et des lumières en laiton brillant, nous rappellent les extravagants costumes des années 70.
Avec un design à concept ouvert, la salle à manger et la cuisine sont pourtant très distinctes. Grâce à l’utilisation de tons plus foncés qui apportent une touche d’élégance et de confort, et à l’utilisation du bois dans les meubles de la marque Essential Home, cet espace est la définition même de l’élégance. Pour compléter cette magnifique salle à manger, nous avons la famille Mirage en force, grâce à la collaboration entre Draga Aurel et Essential Home & DelightFULL ! Le design industriel et minimaliste de la famille Mirage en fait une pièce intemporelle et adaptée à tous les espaces. Pour ajouter une touche de douceur au comptoir de la cuisine, notre pendentif Marcus est le plus indiqué ! Avec son look épuré et intemporel, c’est une pièce polyvalente qui s’adapte à n’importe quel espace.
Dans la chambre principale, il y a une atmosphère sophistiquée et luxueuse. La pierre rustique qui se trouve derrière le lit crée un style plus rustique tandis que les tons dorés et le marbre présents devant le lit donnent une touche plus luxueuse.
La palette de couleurs sombres apporte luxe et confort à la fois. Le lit Minelli d’Essential Home est le protagoniste principal de cet espace et sa parfaite combinaison avec la table de chevet Taboo de couleur rubis complète la pièce. La salle de bain principale, composée de deux lavabos et de deux petits miroirs Diamond, ainsi que d’une baignoire Maison Valentina, où le glamour est le maître-mot pour décrire cette pièce.
@dragaandaurel