La 60e édition du salon du meuble fait son come-back à la Fiera Milano Rho du 7 au 12 juin. L’occasion d’admirer les innovations des designers et entreprises de création dont voici quelques-unes.
Poltrona Frau de Jean-Marie Massaud – Lloyd Tex
Un design qui joue sur la transparence avec ses grilles recouvertes de tissus semi-transparent qui glissent sur toute leur longueur grâce aux rails invisibles. Idéal pour tout type d’espace.
Chez Interlux
Moroso de Jonathan Olivares -Square Chair
Tout en originalité avec ses formes géométriques, cette chaise peut convenir à n’importe quel salon. Asseyez à l’avant, ou à l’arrière comme sur un tabouret.
Chez Fenêtre sur cour
Flexform de Antonio Citterio -Eliseo
Chic et élégant, ce fauteuil garantit un grand confort avec son épais rembourrage et sa forme ergonomique. Un fauteuil sobre avec un souci du détail remarquable de la part du designer.
Chez Hwm
Porada de David Dolcini – WeWork
Inspiré du mobilier du secrétaire danois. Vous serez surpris par ses poches de rangement en cuir, son plateau de bureau pliant, ses étagères, ses prises électriques encastrées et la lumière intégrée.
Chez Divaniya
Cappellini de Werner Aisslinger – Juli Re-Plastic
Confortable avec sa coque incurvée, cette chaise est le premier meuble d’extérieur totalement éco-durable avec sa coque en polypropylène renforcé provenant du recyclage des déchets ménagers.
Chez Hwm
Fiam Italia de Marcel Wanders Studio – Echo
Un aspect visuel remarquable avec le verre, alliant audacieusement opacité et transparence, avec ses géométries audacieuses.
Chez Hwm