
En 2025, Philippe Starck continue de repousser les frontières du design hôtelier avec des projets audacieux et innovants. De Metz à Madrid, en passant par São Paulo, ces nouvelles adresses promettent de redéfinir l’expérience hôtelière.
Brach Madrid – L’âme vibrante de la capitale espagnole
Déjà ouvert, le Brach Madrid est la deuxième réalisation hôtelière de Philippe Starck en 2025. Reprenant le concept du Brach Paris, ce nouvel établissement décline un univers convivial, foisonnant et moderne, en parfaite résonance avec la capitale espagnole. Clou du spectacle, un spa de 400 mètres carrés inspiré de la Grèce antique promet un véritable voyage sensoriel.
Maison Heler, Metz – Une fusion architecturale audacieuse
Prévue pour mars 2025, la Maison Heler est le fruit d’une décennie de réflexion. Ce projet unique reproduit une maison traditionnelle lorraine du XIXe siècle au sommet d’un bâtiment monolithique de neuf étages, offrant 119 chambres et un toit panoramique. Cette œuvre architecturale symbolise un hommage aux racines lorraines, tout en proposant une expérience hôtelière inédite.
Avec ces projets, Philippe Starck continue de redéfinir l’univers de l’hôtellerie, conjuguant art, architecture et émotion pour offrir des lieux uniques, à son image.
Penthouse, Rosewood São Paulo – Luxe et architecture au sommet
L’hôtel Rosewood de São Paulo dévoilera en 2025 un penthouse exceptionnel conçu par Philippe Starck et Jean Nouvel. Ce projet ultra-luxueux proposera un espace immersif dans la skyline de la métropole brésilienne. Piscine et jardin sur le toit, sculptural escalier flottant en marbre, boiseries raffinées… Le cadre ultime pour une expérience exclusive, incluant un chauffeur et un majordome disponibles 24h/24.