fbpx Skip to main content
Tendances

Palm Springs, une ode au printemps

By mai 15, 2020juin 7th, 2021No Comments

Une collection de noir infusé façonné à la main qui porte les marques d’un artisanat rigoureux, comprenant désormais 12 pièces en édition limitée, avec neuf silhouettes surdimensionnées. L’ambiance artisanale mais couture, graphique mais organique est obtenue grâce à des niveaux de rigueur artisanale.

La dernière collection de poteries, Palm Springs, du designer new-yorkais Jonathan Adler, sont toutes lancées à la main par des artisans qualifiés dans son atelier péruvien. Un rêve monochrome: chaque pièce de la série est projetée en grès noir imprégné de grog trapu et parée et bavardée (lorsqu’un potier fait rebondir de manière rythmée un outil sur la surface du vaisseau), créant une texture striée. Les motifs sont masqués avec du ruban adhésif et de la cire résistante avant d’être finis avec un glaçage ivoire satiné mat.

À propos de la marque: New York Potter, designer et auteur, Jonathan Adler a lancé sa marque éponyme après avoir quitté son emploi du temps pour poursuivre son premier amour: la poterie

En 1993, Barneys a acheté sa collection de pots et cinq ans plus tard, il a ouvert son premier magasin à Soho. Le désir de Jonathan de concevoir tous les éléments dont on a besoin pour créer une maison parfaitement chic en a conduit de plus en plus.

Aujourd’hui, avec plus de vingt magasins à travers le monde, il s’efforce de créer des intérieurs luxueux et habitables, conçus avec sérieux, mais ne se prennent pas trop au sérieux.

Chez Rouge IvoireChez Rouge Ivoire

Chez Rouge Ivoire