Prendre un café, bruncher, faire une pause gourmande à toute heure selon son humeur ou ses envies, ou déguster un cocktail avec une vue imprenable sur les jardins de la Koutoubia : tel est le concept du Mandr Café.
Photos : David Lefais
Mandr signifie «la vue» en darija, car c’est seulement le début du projet Mandr qui prévoit encore d’autres surprises gustatives et festives avec l’ouverture de son rooftop à l’été 2023!
Situé dans un emplacement de charme, le Mandr Café est idéalement situé au cœur de la ville ocre, entre la Place Jamaâ El Fna et les Jardins de la Koutoubia, au premier étage d’un immeuble classé des années trente. Cet ancien café reprend vie et nous accueille tous les jours dans une ambiance chic, gourmande et décontractée.
Le Mandr Café veut être un de ces lieux «modernes à vivre» où l’on peut apprécier les bons moments de la vie. Un lieu suspendu au charme authentique, à la fois convivial et artistique où vous pouvez vous asseoir pour déjeuner, prendre un verre et admirer les plus beaux couchers de soleil.
On peut également en profiter pour les pauses gourmandes autour d’une pâtisserie, pour une pause-café pendant la journée ou déguster les cocktails signatures spécialement conçus pour l’enseigne Mandr par la mixologue. Une véritable invitation à une expérience gustative unique qui fera adorer ce nouveau lieu pour des apéros spirit free.
L’expérience gastronomique se poursuivra également à travers la restauration, avec dans un premier temps une carte de brunch composée de classiques revisités, avec une base de produits frais twistés par le savoir-faire de Lucia, la Cheffe Espagnole à l’expérience étoilée. En vedette, l’œuf Beldi à la truffe, la tartine de Judia Blanca conçue pour les végétaliens, mais aussi les œufs Bénédictine, la Salade Caesar et son Espuma de Grana Padano, le Croque-Madame au Saumon fumé, la Burrata farçie aux tomates séchées, et autres savoureuses surprises. L’expérience à la carte se prolongera plus tard dans la saison avec des plats à partager entre amis, à l’accent néo-bistrot.