Luxalight, le réseau de magasins spécialisés en luminaires et éclairage, dévoilera ses dernières nouveautés, ainsi que ses best-seller au Salon International du Bâtiment (SIB). Un retour en force, après deux années de césure, pour une immersion exceptionnelle.
C’est en novembre prochain, du 23 au 27, au parc d’exposition Mohammed VI, à El Jadida, que se tiendra le Salon International du Bâtiment (SIB), après deux années d’absence en raison de la pandémie. Une longue césure qui donne des ailes au plus grand réseau de magasins spécialisés en luminaires au Maroc, pour une démonstration haute en couleur. Sur un stand de 108 m2, le plus grand jamais réalisé, LUXALIGHT présentera en exclusivité les dernières nouveautés 2022-2023, à travers une mise en ambiance imaginée par l’architecte Samia Moukhalid. Objectif : chaque gamme de produits – il y en a une quarantaine – sera mise en situation dans des box large size, pour une mise en situation inspirationnelle. Les visiteurs pourront ainsi s’inspirer des effets de design et de luminosité de chaque produit, en temps réel. Mieux que cela, la designer nous invite à vivre la « Luxe expérience », un box noir fermé inédit, où sera exposé le best-seller de LUXALIGHT, de façon à faire un avec son rendu, en termes d’éclairage et de design. Le stand LUXALIGHT présentera jusqu’à50% de nouveautés.
SIB : une grande source d’inspiration !
D’un accès facile par route ou par train, le parc d’exposition d’ El Jadida, au cœur du pôle urbain Mazagan, est ouvert aux professionnels comme aux particuliers. L’édition 2022 du SIB se veut exceptionnelle, pour attirer les professionnels du bâtiment, les architectes, les décorateurs mais aussi les particuliers en cours d’aménagement ou de relooking de leurs intérieurs..
Le plus grand réseau de magasins d’éclairage
Spécialiste du luminaire décoratif, d’extérieur, professionnel et industriel, LUXALIGHT est présent dans les principales villes du Royaume, à Casablanca (2 magasins), Rabat, Marrakech, Agadir, Ait Melloul, Fès, Kenitra, Tanger et Tétouan.