fbpx Skip to main content
Tendances

Les règles d’or pour aménager une ouverture entre salon et cuisine

By avril 16, 2022No Comments

Open espace, verrière ou perspective ? Les aménagements de rêve vous proposent une occasion idéale pour relier le salon et la cuisine.

1- La création de banquette pour marquer l’originalité
Havre de paix et de sérénité, le salon est un lieu phare de la maison. L’aménagement d’une banquette comme un îlot central sera une valeur sûre pour optimiser l’espace tout en reliant le salon à la cuisine. Avec une assise orientée vers le salon, votre banquette apporte une touche d’originalité à la décoration.

2- L’excellence des perspectives au cœur de la modernité
Pour un aménagement cloisonnant le salon et la cuisine, la création de perspective est la solution idéale. Les perspectives offrent une occasion parfaite pour apporter une anse de modernité à votre maison, tout en perfectionnant les ouvertures d’une pièce vers une autre.

3- L’indémodable verrière
Créant une illusion visuelle, la verrière optimise l’espace et casse la cloison entre la cuisine et le salon. Son élégance perfectionnera vos choix d’aménagement.

4- Un jeu d’axe pour maximiser l’espace
Jouer sur les axes est un allié de force pour ordonner l’aménagement. Ainsi, il sera plus simple d’ordonner l’asymétrie des installations pour une ouverture entre le salon et la cuisine.