Le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech dévoile « Layali Al Bahja », une célébration nocturne qui illumine le mois sacré de Ramadan à Marrakech.
Durant le mois de Ramadan, le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech célèbre l’esprit de la Ville Joyeuse en invitant résidents et visiteurs à plonger dans la magie de LAYALI AL BAHJA.
Sous la lueur des lanternes, cet événement unique en son genre, promet une immersion totale dans un univers où l’élégance de la tradition se mêle à l’histoire de Marrakech, tout en offrant une expérience inoubliable à ceux qui souhaitent plonger dans une soirée empreinte de magie et d’authenticité.
Chaque soir, au moment du ftour, « Layali Al Bahja » débute par un buffet orchestré par le talentueux chef Guillaume Blanchard. Cette étape gourmande ouvre la porte à un voyage culturel à travers des expositions qui mettent à l’honneur l’artisanat local, véritable témoignage de l’excellence des métiers d’art marocains. La soirée se poursuit dans des souks à l’ancienne, recréant avec authenticité l’atmosphère des marchés traditionnels. L’expérience s’enrichit avec des contes captivants, narrés sous un ciel étoilé tandis que les mélodies des musiciens viennent parfaire ces escapades ramadanesques.
Le ftour de Layali Al Bahja est proposé à partir de 450 MAD par personne. (Gratuité pour les enfants jusqu’à 6 ans et -50% pour les enfants de moins de 12 ans).
Info et réservations : 05 24 33 91 00 |
Hôtel.Marrakech.reservations@movenpick.com