fbpx Skip to main content
Luxe

La sultana Marrakech, renaissance d’un héritage

By juin 25, 2024No Comments

La Sultana Marrakech a été offerte à Caid Azzi Boujemaa, un ancien travailleur du palais, pour sa dévotion. Sous le protectorat français, son fils a restauré l’établissement, devenu célèbre pour ses soirées mondaines. En partenariat avec l’Organisation des Monuments Historiques en 2001, l’hôtel a été rénové pour capturer le charme des résidences d’antan.

 

Proche de la pulsation vivante de la place Djemaa El Fna, il est aussi un point d’ancrage pour explorer les trésors de la médina, un fier héritage inscrit à l’UNESCO. La Sultana Marrakech est un hôtel de luxe et boutique caché, son charme et glamour marocains s’empare des anciens remparts de la ville impériale. Avec des chambres individuellement conçues, un toit-terrasse avec une vue panoramique, des restaurants raffinés, un spa primé et des expériences exclusives, l’établissement dévoile l’élégance d’une époque révolue. Les clients des suites bénéficient d’un hôte personnel et d’un téléphone portable pour des services sur mesure.
La Sultana incarne l’héritage d’hospitalité marocaine en y accordant une interprétation contemporaine du luxe. Ou comment redécouvrir Marrakech à travers le regard des habitants de la ville. L’hôtel mets à disposition diverses expériences exclusives telles que le safari urbain, une escapade stylée de 72 heures, la conduite de buggy et savourez la cuisine locale avec la saveur de Marrakech. Un lever du soleil en montgolfière à ne pas manquer, au-dessus des montagnes de l’Atlas.