Le temps était venu pour le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub de se réinventer. Le resort adopte désormais une nouvelle approche holistique du bien-être, valorisant tous les atouts de la destination.
Ouvert en 2018 en partenariat avec l’enseigne Vichy, puis passé en 2022 sous le giron de MADAEF, l’hôtel des thermes de Moulay Yacoub a fait le choix de se repositionner en destination bien-être, avec l’ambition de devenir la destination de référence pour des voyages axés sur le mieux-être et le partage d’expériences authentiques.
D’où la nouvelle approche du Resort, qui souhaite désormais valoriser les autres atouts de la destination pour attirer une clientèle marocaine et européenne lifestyle et curieuse de se redécouvrir.
Une myriade d’expériences pour un séjour prolongé
Si le Resort profite d’un emplacement idyllique à proximité de la capitale culturelle du Maroc, la richesse de ses alentours est une invitation à la découverte, depuis la grande diversité de paysages pittoresques, les ruines romaines de Volubilis, les villages berbères d’Immouzer, les visites de la fromagerie du Domaine de la Pommeraie, jusqu’aux parcours de golfs.