Il y a bien des idées déco qu’on emprunte aux riads et on comprend vite lorsque l’on est l’hôte d’un riad du Royal Mansour Marrakech. Par sa décoration, on renoue avec la puissance de notre culture marocaine et son goût du luxe. C’est sans compter les petits détails de chaque riad qui sont une source d’inspiration. Un petit supplément d’âme appréciable pour les amateurs et connaisseurs de décoration.
Les zelliges du Riad Supérieur
L’origine du zellige remonte au Xème siècle, au Maroc. Les Zelliges décorent aussi bien les murs que les sols ou les colonnes d’édifices. Ici, les zelliges s’accordent avec les boiseries du patio. C’est un élément incontournable de l’architecture marocaine.
La finesse de la soie dans le Riad Premier
Délicat et lisse seraient probablement les meilleurs adjectifs pour décrire la soie. La taie d’oreiller en soie possède de nombreuses vertus notamment en matière beauté. Posséder des coussins en soie dans son riad est un vecteur du chic et du romantisme.
Le luxe d’un toit terrasse
Le riad privilège vous offre de l’espace avec le toit-terrasse qui s’interpose entre ciel et vues panoramiques. Quoi de mieux que de s’offrir le luxe des lumières de la ville ? À l’abri des regards des voisins, baigné par le soleil et avec une vue imprenable sur la ville ou le paysage environnant, le toit terrasse est la vision du luxe par excellence !
Le marbre du Riad prestige
Ce matériau incontournable au design contemporain, que l’on peut retrouver en différents coloris, a indéniablement sa place dans n’importe quelle pièce des riads. Ici, c’est la salle de bain qui vous offre un marbre divin et éblouissant pour une toilette d’élégance.
Un jardin paysagé: l’exception du Grand Riad
Quoi de plus beau qu’une entrée avec un jardin agencé avec des allées, des parterres, une piscine ? On tombe sous le charme de cette harmonie de couleurs baigné par la lumière du soleil dans ce sublime jardin paysagé. Tout est réfléchi et pensé comme une œuvre d’art pour nous en mettre plein les yeux.