Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, révèle son projet emblématique Tanja Waterfront, un projet multifonctionnel, innovant et diversifié surplombant la magnifique baie de Tanger. Les aménagements et services de cette nouvelle adresse incontournable vont contribuer à faire de Tanger une destination premium et tendance dans la région.
Doté de vues spectaculaires à 360° sur la mer Méditerranée, la baie et la médina, Tanja Waterfront incarne un art de vivre moderne et exclusif avec des installations de pointe au sein d’un environnement éblouissant.
Adossé à Tanja Marina Bay, le projet s’étend sur 28 hectares et s’appuie sur un positionnement unique, inspiré de l’héritage culturel de Tanger et de son renouveau avec des composantes variées qui répondent à tous les besoins. Son offre s’incarne dans ses composantes résidentielles de luxe, ses deux hôtels de classe mondiale, tel que The Bristol Luxury Hotels & Resorts Tangier, son mall et ses boutiques haut-de-gamme, ainsi que son centre de conférence et sa large variété d’équipements et de loisirs premium.
Tanja Waterfront fait partie intégrante du projet d’aménagement pour la reconversion et la requalification de la zone portuaire de Tanger ville, tout en mettant en valeur l’héritage historique de la Médina et en créant un lien unique entre la ville et la mer. Les caractéristiques architecturales de ce projet d’envergure s’inspirent du tissu urbain ancien de la ville du Détroit, avec une attention particulière portée aux détails tels que le blanc méditerranéen, la pierre de la muraille, le zellige et autres motifs colorés d’inspiration marocaine.
Tanja Waterfront offre en outre une expérience de vie exceptionnelle, alliant l’identité culturelle de Tanger à une conception architecturale et résidentielle à la fois contemporaine et raffinée. Au cœur de ce développement urbain remarquable se trouve « Tanja Alya« , un pôle central qui abrite des résidences de luxe et des espaces commerciaux. Les résidences symbolisent une nouvelle perspective de vie, tandis que les espaces commerciaux permettent de créer des expériences de shopping uniques qui évoquent l’ambiance de l’ancienne médina. Véritable hymne à l’élégance et au raffinement, Tanja Alya propose des appartements variant d’une à trois chambres avec des typologies qui répondent aux exigences de tous les acquéreurs.
Tanja Waterfront vibrera aussi à travers ses 40.000 m2 d’espaces consacrés au retail. Avec un mall, un cinéma dernière génération, un espace commercial en plein air et de nombreuses marques et boutiques internationales, le projet est un écrin fabuleux pour les familles qui veulent profiter d’une séance shopping en flânant le long des promenades en front de mer.
Eagle Hills développe actuellement la première phase de Tanja Waterfront qui est baptisée « Tanja UNO et Tanja DIA » et qui connait un très grand succès commercial. Les livraisons de « Tanja UNO » débuteront dès la fin de l’année en cours.
Durant le mois d’août dernier, la société avait dévoilé une nouvelle phase de ce projet : il s’agit de « Tanja ALYA » qui connait, à son tour, un grand succès commercial.