Après vingt ans d’absence de la marque Hilton de la capitale, le géant américain de l’hôtellerie fait son grand retour en ville à travers l’une des marques les plus luxueuses du groupe Conrad.
Quand le Conrad Rabat Arzana nous convie à tenter l’expérience, ce n’est pas refusé. La réputation de cette enseigne mondiale de luxe, faisant partie du grand groupe Hilton Worldwide, n’est plus à démontrer.
Partout dans le monde, Conrad permet à ses clients de vivre des expériences impactantes les connectant authentiquement à la culture locale. Tel est le cas du Conrad Rabat Arzana, perché sur un emplacement privilégié de la côte Atlantique, au bord de la Plage Petit Val d’Or, à Harhoura. Entouré d’une beauté naturelle de tous les côtés, le resort offre des vues panoramiques sur la lagune turquoise, le sable doré des plages environnantes et les teintes de vert naturel de la région qui en font un lieu exceptionnel pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et percutante dans l’une des villes les plus imprégnées de l’histoire marocaine, Rabat.
Design audacieux, art contemporain, luxe et élégance, sont les maîtres mots au sein des hôtels Conrad Hotels & Resorts. Tel est le positionnement de ce nouvel établissement d’hospitalité de luxe à Rabat, qui s’adresse à cette nouvelle génération de voyageurs de luxe pour lesquels la vie, les affaires et les plaisirs sont harmonieusement interconnectés. En parlant de plaisir, Conrad Rabat Arzana propose des expériences exclusives et inspirantes. En plus de ses 120 chambres spacieuses, le complexe de luxe propose un spa et un salon entièrement équipés ainsi que plus de 600 mètres carrés d’espace événementiel composé d’une grande salle de bal et de quatre salles de réunion ultramodernes, en pointe de la technologie.
Le service n’est pas en reste, et les hôtes du resort ravissent les clients en préparant des cadres spectaculaires pour l’observation du coucher du soleil, et leur offrant des expériences immersives locales. De même, en cuisine, créativité et qualité s’associent pour créer un univers culinaire invitant les visiteurs à vivre un somptueux voyage de saveurs, où chaque hôte choisit sa destination. Avec ses quatre restaurants et bars et sa piscine contemporaine, Conrad Rabat Arzana fait d’ores et déjà partie du paysage culturel de Rabat.