Suite au succès phénoménal de son édition de mars 2024, le CIFF Guangzhou 2025 se prépare à dévoiler un chapitre encore plus innovant, en accueillant les leaders mondiaux de l’industrie du meuble au Canton Fair Complex, avec le secteur Office and Commercial Space prêt à redéfinir les espaces de travail du futur.
La 55e édition du salon CIFF Guangzhou 2025 arrive à point nommé, à un moment de croissance du marché mondial du meuble pour le secteur bureau et commercial, visant à atteindre les 66,1 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2024 et avec une expansion estimée à 99,3 milliards de dollars d’ici 2029, stimulée par la croissance économique, par l’urbanisation ainsi que par l’augmentation des projets de rénovation à l’échelle mondiale.
L’événement d’exposition Office and Commercial Space, qui aura lieu pendant la deuxième phase de la 55e édition du salon CIFF Guangzhou 2025 (prévue du 28 au 31 mars), transformera 24 pavillons d’exposition des zones A, B et D du Canton Fair Complex en une vitrine complète de l’innovation. Avec plus de 240 000 m2 de surface d’exposition et plus de 1 000 entreprises leaders, ce segment comprend trois zones distinctives qui ont été organisées pour répondre aux besoins changeants des espaces de travail modernes.
Le secteur Office Environment promet de briser les paradigmes conventionnels des espaces de travail, en réunissant des marques d’élite spécialisées dans les solutions complètes pour l’espace de travail. Plateforme numéro un dans le monde, elle présentera les dernières tendances en matière de design de bureau et se configurera comme une unique source d’approvisionnement pour les entreprises qui souhaitent repenser leurs espaces de travail.
Le secteur Office Seating confirme sa position de plus grande plateforme au monde pour les tendances en matière de sièges professionnels, avec un accent sur les technologies intelligentes et les astuces pour un espace de travail toujours plus soucieux du bien-être des personnes. Ce secteur présente des produits qui conjuguent excellence ergonomique et innovation technologique, relevant les défis de la sédentarité prolongée grâce à des solutions à l’avant-garde.
Le secteur Public Commercial Space introduit un modèle de développement révolutionnaire « bureau + commercial », proposant des solutions pour les lieux d’enseignement, les centres de transport, les installations sportives, les laboratoires et les espaces dédiés à l’hospitalité. Cette approche globale reflète l’intégration croissante d’espaces commerciaux différents et offre ainsi aux visiteurs des expériences commerciales complètes.
La durabilité est le thème central de l’édition 2025, avec l’exposition qui présentera des solutions systémiques et technologies intelligentes pour le bureau, les meubles pour l’assistance médicale et pour les besoins des seniors, et le mobilier en métal intelligent.
L’événement abritera des zones thématiques spéciales, notamment l’exposition exclusive Linking Design Star, l’innovant D&A Culture Centre et le Guangzhou Office Environment Themed Pavilion.
L’influence du CIFF Guangzhou s’étend aux quatre coins du monde grâce à des partenariats avec plus de 1 100 médias internationaux et à un engagement continu via de multiples plateformes, assurant un impact significatif sur les professionnels du secteur dans près de 200 pays et régions.
L’Office and Commercial Space représente une partie importante du CIFF Guangzhou 2025, qui se déroule en deux phases (du 18-21 mars pour les secteurs Home Furniture) et accueillera plus de 380 000 visiteurs professionnels au Canton Fair Complex et au PWTC Expo à Guangzhou Pazhou.
Les préparatifs sont en cours pour recevoir les visiteurs du monde entier ; la pré-inscription gratuite est déjà disponible sur le site www.ciff-gz.com, où les visiteurs trouveront toutes les informations dont ils ont besoin pour planifier leur voyage à Guangzhou.