Loubna Ighidi, entrepreneuse passionnée de design et de gastronomie, continue de se démarquer avec ses créations. Récemment, elle a inauguré Kathi, un restaurant niché au cœur de Marrakech, qui se distingue par sa touche vintage à une esthétique de style street. Inspiré par les spécialités du West Bengal en Inde, Kathi apporte une bouffée d’air frais à la scène culinaire de la médina, une alternative aux visiteurs en quête de nouvelles saveurs dans un cadre inédit.
@kathirestaurant
Que ce soit pour une pause déjeuner rapide ou un dîner en plein air sur le toit-terrasse, Kathi offre une expérience culinaire dépaysante au cœur de Marrakech
Dès que l’on franchit les portes de Kathi, on est Instantanément transporté dans une autre époque. Loubna Ighidi a conçu l’intérieur du restaurant avec une esthétique vintage qui évoque les années 70, tout en incorporant des éléments de street art. Les murs sont ornés d’affiches rétro aux couleurs vives, tandis que le mobilier, une sélection d’un mélange de bois brut et de métal pour une atmosphère urbaine. Le toit-terrasse à la vue imprenable sur les toits de la médina, invite les visiteurs à s’approprier la fameuse vue des toits de la ville rouge.
Inspirée par les spécialités du West Bengal, la carte propose une sélection de plats traditionnels revisités avec une touche contemporaine. Le kathi roll, véritable star du menu, est préparé à la perfection avec des ingrédients frais et des épices directement importées d’Inde.