Nikki B Interiors, une agence de design créée par Nikki Bisiker, a pris en charge l’architecture et la décoration d’une villa de 1391 m2 située à Emirates Hills à Dubaï, une luxueuse communauté avec pelouses et cours d’eau, inspirée de Beverly Hills. Quand on entend parler de Dubaï, on pense à luxe, sophistication, mélange de dorures et de marbre. La décoration de cette villa répond à tous ces critères…
Située dans une oasis urbaine ultrasophistiquée, Emirates Hills est une des communautés de Dubaï qui a attiré un grand nombre d’expatriés en abritant les plus belles résidences de tout le Moyen-Orient. L’agence Nikki B Interiors basée à Dubaï, opère aussi à Monte Carlo, en Suisse et en France où elle crée des intérieurs innovants et spectaculaires : restaurants, hôtels, villas, yachts…. Plus de 150 artisans conçoivent mobilier, tapis pour l’agence qui est connue pour sa capacité à décorer une maison de A à Z, du fauteuil à la tringle à rideaux. C’est ce qu’elle a fait dans cette maison de 5 chambres avec ascenseur, en donnant à chaque pièce son propre style grâce à des couleurs, des matériaux, des tissus et des motifs différents. De l’entré aux chambres en passant par le salon, chaque pièce raconte une histoire. Nikki B Interiors a collaboré avec la marque Brabbu
La salle à manger est dominée par une palette de jaune et bleu utilisée sur le mur principal, le buffet et les chaises et qui contraste avec les couleurs neutres (beige, blanc, noir) des autres murs, des rideaux et des lampes. Le sol à effet miroir donne l’impression que l’espace est plus grand.